mardi 18 juin 2013

Test Gant nettoyant pour Absolubio

J'ai répondu, il y a quelques jours, sur la page FB d'Absolubio, a une offre de test d'un accessoire Mystère!!
Moi les tests j'adore ça! Alors ni une ni deux je m'inscris dans les 5 premières!
Quelques jours plus tard je reçois le fameux accessoire Mystère avec ma commande (ça tombait bien je venais de passer commande!)

Dès le début je pensais à une éponge de Konjac, et je n'étais pas loin!! L'accessoire mystère n'est autre qu'un gant démaquillant en éponge de Bambou! Je suis déjà une fervente utilisatrice convaincue de cotons lavables alors ce gant est fait pour moi!
Comme j'ai la peau sensible, j'ai reçu le gant adapté aux peaux fragiles en bambou des 2 faces.

Quelques infos sur ce gant : (Source Absolubio) 
Le gant démaquillant bambou est idéal pour les peaux sèches, sensibles et fragiles qu'il nettoie en profondeur.
Réutilisable jusqu'à 300 fois, il est lavable en machine et passe également au sèche-linge (modéré).
Il remplace 600 cotons à démaquiller jetables!!!
Fabriqués en France dans un CAT de la région lilloise, label Öko-Tex.
Les gants démaquillant en fibre de bambou permettent un démaquillage en profondeur et très rapide en respectant les peaux sensibles. Recommandé  pour les peaux fragiles de bébé. La finesse des fibres enlève des impuretés invisibles à l'oeil. Fortement conseillé comme gant de change.
Utilisation :
  • Chaque soir, vous prenez 1 gant démaquillant propre
  • Sur une face, vous mettez votre lait démaquillant ou votre savon
  • Vous passez le gant sur la totalité du visage et du cou. Inutile de frotter
  • Vous retournez le gant et vous rincez
  • Vous lavez avec votre lessive habituelle (jusqu’à 60°C) + sèche linge si vous le souhaitez

Ce que j'en pense :
J'ai reçu le gant bleu clair, les coloris sont fonction de l'arrivage.




Je l'ai donc utilisé dès que je l'ai reçu. Et j'adore! Il s'intègre parfaitement à ma routine démaquillage/nettoyage du soir du layering et il me fait gagner du temps! Je me maquille légèrement, surtout les yeux (mais pas de waterproof!)

Je passe mon huile sur le visage avec les mains puis j'enfile le gant, je savonne délicatement et nettoie mon visage. Avec l'autre face, je rince mon visage et le cou.
Il nettoie parfaitement en profondeur, en douceur. Il rafraichit dans le cou, zone que je ne nettoyais pas avec les cotons lavables car pas très pratique!
Ma peau est propre sans résidu de graisse dû à l'huile ni de maquillage, elle est fraiche et n'est pas agressée, elle n'a même pas rougit!
Je l'ai lavé à la main pendant 1 semaine puis mis à la machine, il est revenu nickel !

Donc j'adore c'est doux, rapide, pratique et efficace! En plus d'être économique et écologique! Que demander de plus!
Associé à un super savon SAF surgras c'est le top !

Découvrez Absolubio, toute nouvelle boutique de Véronique/Golawok, de très bon ingrédients pour la cosméto HM à prix raisonnable, coup de coeur pour la fragrance Coco-Karité !!

Un très grand merci à Véronique pour m'avoir fait tester ce super Gant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire